La plupart des téléspectateurs modernes aiment les scènes de sexe dans les films et les séries, et bien que ces scènes étaient avant réservées à des films visant un public adulte et mature, elles sont maintenant beaucoup représentées dans les films et les séries visant tous types de public.

Netflix, la référence en matière de vidéos à la demande l’a bien compris, et il n’est pas rare de trouver des scènes de sexe à la limite de l’érotisme dans des films tout public, bien que les scènes les plus chaudes sont toutefois présentes en général dans les films déconseillés aux moins de 10 ou 12 ans.

Quels sont donc les scènes de sexe les plus chaudes des programmes de Netflix ? Il y a en beaucoup certes, mais certaines scènes sont plus notables que d’autres.

Luke Cage

Hé oui, dans cette série originale de Netflix inspirée de l’univers de Marvel se trouve une scène très hot, entre Luke Cage et Misty Knight. Alors que les deux individus se retrouvent seuls dans un appartement, ils laissent libre cours à leurs pulsions et s’en suit une scène très intense. Il y a aussi une scène avec la célèbre Jessica Jones, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le spectacle n’a rien à envier à la scène avec Misty Knight.

Sense 8

Wolfgang et Rajan sont liés, et lorsque l’on voit la scène qu’ils partagent dans un trio, on voit que le lien n’est pas la seule chose qu’ils ont en commun. Ils se partagent une magnifique brune pour une scène chaude et très épicée, pour un threesome très aguicheur.

Orange is the new black

Quoi de mieux qu’une scène lesbienne en prison pour terminer cet article… On ne verra plus jamais les visites à la bibliothèque pareil désormais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *